Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement envoyés le jour même pour toute commande passée avant 13h. Ils sont expédiés via la Poste en Colissimo ou Lettre Verte avec un numéro de suivi et remis sans signature. Nous vous enverrons un lien de suivi une fois votre colis expédié.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nos colis sont résistant aux chocs lors du transport mais prévenez-nous tout de même si votre colis arrive abîmé. Nous vous conseillons de refuser le colis si ce dernier est ouvert.

Expédition de votre colis

Pour nous retourner un produit merci de faire comme suit :

- Rendez-vous dans vos commandes en cliquant sur ce lien
- Cliquez sur "Détails" pour la commande concernée.
- Remplissez en bas le champ texte "Retour" et imprimez le bon de retour, à placer obligatoirement dans votre envoi.
- Suite à notre accord pour un retour (sous 14 jours maxi après réception de votre commande), vous pourrez alors nous envoyer les produits par La Poste. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, étiquetés, non portés, non lavés et dans un état propre à la revente. Tout retour ne respectant pas ces conditions sera refusé.
- Nous validerons votre retour une fois que nous aurons reçu les produits et que nous aurons vérifié leur bon état.
- Nous vous remboursons sur votre compte bancaire le montant des produits et les frais de livraison sous un délai maximum d'une semaine.
- Si vous souhaitez tout simplement un échange, nous vous enverrons alors un nouveau produit, sans aucun frais.